Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouleydier Saint-Germain Scrabble
12 septembre 2021

Reprise

 

 

 

Bonjour les ami(es), bientôt un an que nous n'avions pas partagé notre passion du scrabble.
La reprise a eu lieu, toujours à Mouleydier à la salle de la Muscadelle.

Cette année, beaucoup de départs pour des causes diverses : maladie, déménagement, etc.. mais 3 probables nouvelles arrivées. J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.

Parlez en autour de vous : bien sur nous jouons très sérieusement, il y a des champions parmi nous, mais on ne se prend pas la tête, l'ambiance est très conviviale et les débutants sont les bienvenus.

Nous vous attendons les lundi et mercredi à 14h30. Le pass sanitaire est obligatoire.

Contact Roland Bretou 09 75 50 80 38

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à Boubou que je salue pour ce message inattendu et sympa. A quand le retour dans l'arène? En tout cas toujours attentif au monde du scrabble je vois.<br /> <br /> Merci à notre blogueuse qui a relancé le site. <br /> <br /> A bientôt pour partager des parties et des moments agréables
Répondre
B
Bonjour à Rolland et à tous les membres du club.<br /> <br /> Je te souhaite un bon recrutement et comme d'habitude une bonne ambiance.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bruno
Répondre
Mouleydier Saint-Germain Scrabble
Publicité
Albums Photos
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 678
Publicité