Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouleydier Saint-Germain Scrabble
16 août 2019

Anagrammes

Pour bien commencer la nouvelle saison 

Nos anagrammes nous réviserons !!

 

ARTICLE = RECITAL = CLAIRET         

Clairet (n.m) : cépage blanc du Midi            Clairet, ette (adj et n.) : vin rouge léger

MOUCHAT = ATCHOUM   C'est facile de s'en souvenir !

EPINGLE = PEELING

EBORGNA = BORNAGE = BONGARE

                                                   Bongare (n.m) : serpent très venimeux d'Asie.

 

FOUGERES = FORGEUSES

HUITRES = HIRSUTE

POLICES = PICOLES     

      Qui a dit qu'on picole dans la police ?!  C'est Geneviève, c'est pas moi !

OBLIGER =  BIERGOL

Biergol ou diergol (n.m) : composé chimique

EVANOUI = INAVOUE

GENERAL = GLENERA = GRENELA

A très bientôt pour de nouvelles aventures dans l'ODS7 !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec plaisir
Répondre
M
Bravo Geneviève ! J'ai essayé plusieurs fois sans jamais réussir à insérer les photos. Je crois que je vais avoir besoin d'un cours de soutien. :-)
Répondre
Mouleydier Saint-Germain Scrabble
Publicité
Albums Photos
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 678
Publicité